Riz rouge, sauce au radis noir

Aujourd'hui, je vous propose du Riz rouge, sauce au radis noir (pour 2 personnes) :




J'ai bien rincé un grand verre de Riz rouge de Camargue.







J'ai mis le riz dans une casserole.
Je l'ai recouvert largement d'eau.
J'ai porté le tout à ébullition et j'ai laissé cuire par absorption, pendant une bonne quarantaine de minutes.
J'ai du rajouter un peu d'eau chaude deux fois...



Pendant la cuisson du riz, j'ai préparé ma sauce, composée de radis noir bio et de Soja cuisine bio.





J'ai coupé en fins bâtonnets une bonne moitié du radis noir qui me restait.






Dans une casserole, j'ai mis le Soja cuisine et les bâtonnets de radis noir.
J'ai fait chauffer le tout, à feu doux, pendant 15 minutes.





Une fois le riz cuit, je l'ai égoutté et je l'ai servi avec la sauce.

Voilà une bonne façon de manger du radis noir, excellent pour la santé. Son côté piquant disparaît et la sauce est très onctueuse.









Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :